Barça : Mascherano « Les grandes équipes gagnent même en jouant mal »

  • Par Marine

Javier Mascherano a parlé au micro de Barça TV après victoire de son équipe face à Malaga (1-2) à la Rosaleda ce samedi. Le milieu de terrain argentin a fait comprendre que son FC Barcelone ne pouvait pas être inspiré tous les jours.

« Ce fut une première période très compliquée. Nous n’avons pas été précis dans notre jeu. Le meilleur de la première période fut le résultat. Durant la seconde, nous avons été mieux, nous avons eu des occasions, il y a eu le but de Messi… Il est clair que nous ne sommes pas des machines. Chaque match est différent. Nous devons apprendre et trouver des solutions pour que cela ne se répète pas. L’équipe joue dans toutes les compétitions. C’est sur ce genre de terrain que se gagne la Liga. Malaga fait de bons matches à la Rosaleda.

Nous tentons toujours de gagner et de montrer notre meilleur visage. Nous gagnons grâce à la qualité individuelle mais ces trois points nous font du bien.

Avoir Messi avec nous est un atout précieux. C’est comme avoir Iniesta, Suarez ou Neymar. Quand on est dans un mauvais jour, ils nous permettent de prendre des points quand même. Gagner aujourd’hui était primordial.

Les grandes équipes gagnent même en jouant mal. Nous n’allons pas tout remettre en cause pour une mauvaise mi-temps. C’est une alerte. »

Sur Foot Espagnol