Barça : Luis Enrique « Nolito ? Le mercato se termine lundi à minuit »

  • Par Marie

Luis Enrique s’est exprimé en conférence de presse ce mercredi, après la qualification de son FC Barcelone pour les demi-finales de la Copa del Rey, suite à l’élimination de l’Athletic Bilbao. Le coach espagnol a analysé la rencontre retour des quarts de finale qui a été en faveur du club basque durant la première période, puis à celle de son équipe pour la seconde.

« Nous savions que l’Athletic allait effectuer un bon pressing, ils ont été fidèles à cela. Lorsque tu tombes sur ce club tu n’es pas content, tu sais qu’il va y avoir des complications. Durant la seconde période, nous avons plus attaqué, nous avons fait ce dont nous avons parlé à la fin des cinq matches d’avant. Ce fut un match passionnant. L’Athletic a du mérite, le Barça aussi. Nous avons fait une grande seconde période. Ce sera difficile de passer en finale.
Nous avons été très inférieurs en première période et très supérieurs en seconde.

Nolito ? Le mercato se termine lundi à minuit. Jusque-là, il faut attendre. Que des renforts arrivent ou pas, l’objectif c’est de gagner des titres.

L’Athletic a une manière de jouer bien particulière, on a eu des problèmes. Mais nous avons su trouver des solutions pour s’imposer trois matches de suite. Je préfère ne pas avoir à affronter l’Athletic.

Mascherano est un joueur clé pour son rendement et son caractère. »


Luis Enrique: “Hemos sabido encontrar las… par fcbarcelona

Sur Foot Espagnol