Atlético : Jackson Martinez « Je suis désolé, je ne me suis pas adapté »

  • Par Aurélie

FootEspagnol.fr vous l’a fait savoir, Jackson Martinez n’est plus un joueur de l’Atlético Madrid. L’attaquant colombien, recruté l’été dernier en provenance du FC Porto, a été transféré au club chinois de Guangzhou Evergrande pour les quatre prochaines saisons, contre 42 millions d’euros ce mardi. Recruté 35 millions d’euros, les Colchoneros ne perdent pas d’argent dans l’histoire. Son bilan est de 22 matches, trois buts et trois passes décisives. Mais Diego Simeone et l’Atleti en attendait bien plus.
« Je suis désolée, je ne me suis pas adapté », a ainsi fait savoir l’international colombien à son désormais ancien club où il voulait pourtant encore triompher il y a quelques jours. Le club rojiblanco a donc souhaité s’en séparer au plus vite, et ne pas attendre la fin de la saison, afin de ne pas voir la valeur du jouer dévaluer sur le marché.
« Ce fut un honneur de faire partie de club mais je pense que le moment est arrivé de débuter une autre étape de ma carrière. Nous avons beaucoup parlé lors de ces derniers jours et nous sommes d’accord qu’il s’agit de la meilleure solution pour tout le monde », a déclaré Jackson Martinez sur le site de l’Atlético.

Sur Foot Espagnol