Juventus : « Nous ne pensons pas à vendre Morata au Real ou à une autre équipe »
Comme vous le savez, le Real Madrid a toujours la possibilité de récupérer Alvaro Morata, vendu à la Juventus Turin lors de l’été 2014 mais avec une clause de rachat de 35 millions d’euros. Cependant, le club italien semble toujours déterminé à conserver l’attaquant espagnol de 23 ans, comme en témoignent les propos de Giuseppe Marotta, le directeur sportif du club, dans les colonnes du Domenica Sportiva.
« Le Real Madrid pourrait nous obliger à vendre le joueur, oui, ils peuvent effectivement le faire et ne pas avoir le moindre intérêt sportif pour Morata.
Nous espérons qu’il ne soit pas racheté. Ils sont dans leur droit. Il y a un contrat et une limite en terme de temps, et je ne sais pas si oui ou non ils vont finir par le faire.
De notre part, il n’y a aucune intention de traiter avec le Real Madrid ou avec toute autre équipe. Nous ne prévoyons pas de vendre Morata. Il est un pilier de cette équipe. C’est un jeune qui commence à faire de vraies choses. Nous sommes habitués à conserver ce type de joueurs. »