OM : Michel « Il faut jouer pour gagner et ne pas penser à autre chose »
Ce dimanche, l’Olympique de Marseille de Michel reçoit Bordeaux, dans le cadre de la 33e journée de Ligue 1. L’occasion pour les Olympiens de renouer avec la victoire alors que leur coach espagnol a été confirmé dans ses fonctions en début de semaine. « J’ai dit à mes joueurs que le moment était venu d’arrêter de parler et de gagner les matches », a l’ancien joueur du Real Madrid de passage face à la presse ce vendredi.
« Le rendez-vous avec Margarita Louis-Dreyfus ? La réunion à Zurich était prévue 10 jours avant. L’actionnaire voulait évoquer le futur et le présent du club avec moi. C’était une bonne chose de faire cette réunion avec l’actionnaire, le président et moi-même.
Mes relations avec Vincent Labrune ? Elles sont toujours bonnes avec le président. Au-dessus de moi, il y a le président et au-dessus la propriétaire. Depuis le début de mon aventure ici, j’ai toujours échangé avec le président en lui posant des questions. Le communiqué de la propriétaire est très clair concernant la situation du club.
Les supporters ont voulu nous faire passer le message que l’OM était un grand club.
Je ne me projette pas plus loin que le match de Bordeaux. On aura besoin de super hommes dimanche. Ce qui est important, c’est de transmettre ce que les supporters nous ont dit pour cette rencontre. Quand les supporters disent ce genre de choses, c’est beaucoup plus fort que la tactique ou autre chose autour de l’équipe… Il faut jouer pour gagner et ne pas penser à autre chose. »