Barça : « Luis Suarez a des problèmes mentaux, c’est un lâche »
Cette semaine, Luis Suarez a fait savoir à la chaîne uruguayenne Montecarlo TV que son ancien agent Daniel Fonseca lui devait toujours 200 000 dollars liés à son transfert à Groningue en provenance du Nacional Montevideo, en 2006. La réponse de ce dernier fut très rude au micro de la radio 1010. En effet, l’ex-représentant de l’attaquant uruguayen n’a pas hésité à dire qu’El Pistolero souffrait de « problèmes psychologiques ».
« Il est resté un enfant. Il a des problèmes mentaux, c’est sûr. Il suit déjà un psychologue, mais ça n’a aucun effet. Il faudrait qu’il en change ou qu’il aille voir un psychiatre. Dire ce qu’il a dit alors qu’il a besoin de ses doigts pour compter, comme un enfant…Mais jusqu’à ma mort, je ne dirai pas ce qu’on s’est dit.
Je lui ai dit une vérité qu’il ne voulait pas entendre. Il ne l’a pas acceptée. Moi, je préfère avoir des amis qui me disent la vérité, mais ce n’est pas son cas. C’est un lâche qui préfère inventer cette histoire de 200 000 dollars. C’est une crapule. Il n’a pas le courage d’affronter la vérité. »