Wolfsburg : Hecking « Féliciter le Real, une équipe au-dessus de nous »

  • Par Marie

Fin de l’aventure européenne pour Wolfsburg. Après s’être imposé (2-0) à domicile lors des quarts de finale aller de la Ligue des Champions face au Real Madrid, le club allemand n’a pas fait le poids au retour, au Santiago Bernabéu ce mardi soir, en subissant une grande remontada (3-0). Le coach Dieter Hecking ne pouvait que féliciter le club merengue en conférence de presse d’après-match.

« Le Real Madrid a mérité sa qualification. Nous n’avons pas pu disputer deux bons matches de suite, nous n’avons pas bien compris ce que nous avions à faire ici. Le premier but est venu d’un ballon perdu. Nous aurions dû mieux défendre, nous avions besoin de marquer un but au moins. Je dois maintenant féliciter le Real Madrid, parce que cette équipe a été au-dessus de nous.
Nous avons concédé deux buts sur des coups de pied arrêtés, cela veut dire que nous n’avons pas bien défendu. Les joueurs avaient de grandes attentes avant ce match. La déception est à cette mesure, mais nous sortons tête haute et il faut penser au championnat d’Allemagne. Nous avons appris sur le plan collectif dans cette UEFA Champions League et beaucoup de gens se souviendront des matchs que nous avons livrés. »

Sur Foot Espagnol