Bayern : Rummenigge « On a été escroqués »
Karl-Heinz Rummenigge s’est expliqué après l’élimination du Bayern Munich au stade des demi-finale s de la Ligue des Champions par l’Atletico Madrid. Si son équipe est parvenue à remporter le match retour à l’Allianz Arena, ce n’était pas suffisant pour accéder à la finale. Au micro de la ZDF, le patron du club bavarois a fait savoir que l’arbitre de la rencontre avait quelque peu « escroqué » ses joueurs.
« Les décisions arbitrales ? On sent qu’on a été escroqués. L’arbitre a laissé passé une supposé position de hors avant le but d’Antoine Griezmann. Le penalty sifflé à Torres était en dehors de la surface.
Je pense que notre équipe a bien joué et a mérité de gagner. Elle méritait aussi d’aller à Milan, elle mérite tout le respect. L’Atletico a bien défendu, comme nous nous y attendions. La défaite est douloureuse mais notre équipe ne doit pas avoir honte, elle a tout fait.
On a tout bien fait mais cela n’a pas suffi. On n’a pas eu de chance. C’est malheureux de passer aussi près de la finale. N’oublions pas que nous avons fait 5 demi-finales de suite, ce n’est pas rien. Il faut maintenant se concentrer sur le championnat. »