Real : Marcelo « Ce fut magique »
Marcelo s’est aussi exprimé après la qualification du Real Madrid pour la finale de la Ligue des Champions suite à l’élimination de Manchester City (1-0) ce mercredi soir. Le défenseur brésilien a expliqué qu’il n’y avait pas de favori entre les deux équipes madrilènes pour le 28 mai prochain à Milan.
« Le public a mérité cette qualification et cela récompense le dévouement de l’équipe. Nous avons souffert mais nous sommes heureux.
![]()
Nous commençons chaque saisons en espérant pouvoir aller le plus loin possible. Nous arrivons bien à la fin de la Liga, bien que nous ayons aussi besoin d’un peu de chance.
Lorsque toute l’équipe travaille, lutte, cela se voit, pas seulement avec le retour de Ronaldo, qui a aussi fait un grand match. Ce fut magique.
Zidane a cette relation privilégiée avec chacun des joueurs. Il est très naturel, normal. On a envie de tout donner pour lui. Ça a été un grand joueur, une idole pour beaucoup d’entre nous, et je crois que comme entraîneur, il a un futur brillant.
La finale contre l’Atlético ? Il n’y a pas de favori. L’Atletico travaille beaucoup, ils ont démontré qu’ils étaient une immense équipe et nous les respectons énormément. »