LDC : Zidane “Courir, courir et courir”

  • Par Julie

L’entraîneur du Real Madrid Zinedine Zidane, s’est exprimé en conférence de presse ce vendredi, la veille de disputer la finale de la Ligue des Champions contre l’Atlético Madrid. Le technicien français se sent d’attaque et motivé pour aller chercher la Undecima.

C’est un groupe, une équipe qui a été phénoménale. Jouer la finale   est un beau cadeau avec le travail que nous avons tous fait. Un échec ? Il y en aura pas. Un échec est si l’on n’y met pas tout notre coeur. Aujourd’hui nous sommes tranquille, nous vivons le moment et demain bien-sûr que nous serons sous tension.

 Le match ne sera pas dur, il sera difficile. Car ‘dur’ signifie qu’il y a quelque chose de laid derrière. Il sera très difficile, c’est certain, mais nous le savons et nous sommes prêts. À cette heure, les joueurs n’ont qu’une envie, que le match commence. 

 Je suis un peu stressé parce que je dois répondre à vos questions et qu’il fait chaud (rires). Sur le terrain demain, je serai encore plus tendu, mais j’aime cette pression. Je l’ai vécu en tant que joueur, mais comme entraîneur ça n’a rien à voir. Ancelotti m’a dit beaucoup de choses là-dessus. J’espérai le vivre un jour comme entraîneur, et c’est pour ça que ça me rappelle Carlo Ancelotti

Nous devons d’abord bien défendre, on ne peut pas faire autre chose sans ballon. Il va falloir courir, courir, et courir

 

Sur Foot Espagnol