Revue de presse : La nouvelle MSN, Aubameyang courtisé par l’Atlético..

  • Par David

Chaque jour, FootEspagnol fait désormais le tour de la presse sportive espagnole avec les principaux quotidiens.

La “MSN” d’Espagne fait la Une de Marca. Le nouveau trio composé par Morata, Silva et Nolito est ainsi devenu le trident dangereux de la Roja. Ils ont inscrit cinq des six buts mercredi face à la Corée du Sud (6-1).

Outre la victoire espagnole titrée, le quotidien madrilène informe que le latéral de l’Atlético Madrid, Juanfran, a multiplié par huit les ventes de son maillot après avoir manqué son penalty lors de la finale de la Ligue des Champions. Une soutien symbolique de la part des rojiblancos envers leur joueur.

marca.750

Le quotidien AS, titre également sur la victoire de la Roja avec “Nolito et Morata pour rêver”. Du côté des transferts, le FC Séville a résilié le contrat de Reyes qui a demandé à s’en aller. Aubameyang intéresserait l’Atlético Madrid et le joueur gabonais a déclaré qu’il n’irait pas en sélection car il changeait de club. Quant à Keylor Navas qui a du déclaré forfait avec la sélection du Costa Rica pour la Copa America, il se fera opérer du tendon d’Achille la semaine prochaine.

as.750

Du côté de la Catalogne, le quotidien Sport affirme que le FC Barcelone a offert 40 millions d’euros pour le défenseur brésilien du PSG, Marquinhos. Le joueur de la cantera Aleña disputera la pré-saison avec l’équipe première et Dani Alves aurait signé à la Juventus.

 

sport.750

A Barcelone ça parle toujours de transferts. En effet, Mundo deportivo informe que le Barça aurait coché sur sa liste à nouveau le jeune attaquant de l’Atlético Madrid, Luciano Vietto. De l’autre côté, Messi doit comparaître devant la justice avec son père ce jeudi. Alves négocie avec le PSG et la prolongation de Cristiano avec le Real Madrid serait pour trois ans et 20 millions nets par saison.

 

mundodeportivo.750

Sur Foot Espagnol