Allemagne : Muller n’a pas « encore perdu contre Messi »

  • Par Anthony

muller messi

Ce dimanche, au mythique stade Maracana, l’Allemagne affronte l’Argentine en finale de la Coupe du Monde 2014. L’occasion d’observer un duel à distance qui promet d’être intéressant : Thomas Muller face à Lionel Messi. En conférence de presse ce vendredi, le joueur allemand a évoqué le danger que pouvait représenter La Pulga, bien qu’il ne faille pas se concentrer que sur lui.

« J’ai déjà joué plusieurs fois contre lui, mes souvenirs sont plutôt positifs. Je n’ai pas encore perdu contre lui, en tout cas en match officiel. S’il passe un joueur, il faut qu’un autre joueur soit prêt à lui faire barrage, et si lui aussi est passé, le premier doit revenir. Il faudra défendre comme une équipe déterminée. Et il faudra défendre contre toute l’équipe d’Argentine, et ne pas se concentrer sur un seul joueur.
On va donner tout ce qu’on a dans le ventre. Je ne sais pas quel match ce sera, mais je pars du principe qu’il n’y aura pas 5-0 à la mi-temps. Même si c’est serré ou si on se retrouve dans une situation critique, il faudra toujours essayer de rester calme et de dicter le tempo. On verra ce qui en sortira, mais on connaît notre tâche. »

Sur Foot Espagnol