Amical : Espagne 3-1 Bosnie, la Roja s’impose sans forcer
L’Espagne s’est imposé avec un Nolito des grands jours. L’attaquant du Celta Vigo s’est illustré dans une grande forme en inscrivant un doublé contre la Bosnie Herzégovine ce dimanche lors d’un match amical en Suisse. Le troisième but a été signé par le joueur de Chelsea Pedro Rodriguez.
C’est le premier match amical de la sélection espagnole. Del Bosque devra se séparer d’ici mardi de deux joueurs puisqu’uniquement 23 sur les 25 actuels s’envoleront en France pour disputer l’Euro.
La rencontre a débuté avec le gardien de but Asenjo, Bellerin et Asensio et lors de la seconde période une confiance envers les jeunes tels que Denis Suarez, Williams, Oyarzabal ou encore Diego Llorente ont pu avoir leur chance. Seulement Ramos et Piqué n’étaient pas au rendez-vous pour la préparation mais les piliers de la charnière de la Roja rejoindront très prochainement le groupe.
Le sélectionneur espagnol Vicente Del Bosque a l’embarras du choix dans son effectif certes mais devra faire bientôt un choix pour sa liste définitive.