AS Roma : Nainggolan s’excuse auprès de Rafinha

  • Par Sarah

nainggolan

FootEspagnol.fr vous l’a dit, la saison de Rafinha, souffrant d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, est peut-être déjà terminée. Le milieu de terrain brésilien a été victime d’un tacle par derrière de l’international belge Radja Nainggolan lors de la rencontre de Ligue des Champions entre le FC Barcelone et l’AS Roma. Averti pour son acte destructeur, ce dernier avait déjà gravement blessé (fracture ouverte tibia-péroné), en mars dernier, le jeune défenseur du Chievo Vérone Federico Mattiello.
Au lendemain de la rencontre, l’international belge a pris le temps de s’excuser sur son compte Twitter, en s’adressant directement à Rafinha. « Je suis désolé pour la mauvaise nouvelle, je ne voulais pas te faire du mal. J’espère te revoir rapidement sur les terrains », a-t-il tweeté.
A noter que le sort s’acharne sur la famille Alcantara puisque son frère aîné, Thiago, qui évolue au Bayern Munich, avait subi la même blessure la saison dernière et avait même dû être opéré deux fois.

Sur Foot Espagnol