AS Roma : Spalletti « Mes joueurs ont réussi à faire douter le Real… »
Luciano Spalletti s’est exprimé en conférence de presse ce mercredi soir, après la défaite de l’AS Rome contre le Real (0-2) en 8e aller de Ligue des champions, à domicile. Le nouvel entraîneur du club italien a regretté le manque d’efficacité de ses joueurs.
« Les joueurs ont été bons, mais on a été malheureux sur certains ballons. Nous avions des occasions ce soir, mais nous n’en avons pas profité, je suis déçu. Je suis vraiment désolé pour les garçons car ils ont fait une bonne partie, ils ont bien joué. Mais bon, avec une équipe comme celle d’en face… Le fait est qu’on n’a pas réussi à profiter des occasions qu’on se créait. Mais je dois leur faire des compliments, car ils ont réussi à faire douter le Real Madrid…
En seconde mi-temps, les Madrilènes ont mieux joué et ils ont attendu pour jouer en contre. Il y avait alors beaucoup plus de danger qu’ils marquent à chaque occasion. Le problème, c’est qu’on ne les a pas fait courir comme eux ils nous ont fait courir. Le Real a vraiment fait un grand match, comme ils sont l’habitude de le faire.
Les penalties non sifflés pour la Roma ? Je suis amer du résultat, mais je suis content de la prestation des garçons. Honnêtement, je ne sais pas, ça ne m’intéresse pas et je ne commenterai jamais ce qui ne dépend pas de moi. Je dois me concentrer sur mon travail. »