Atlético : Cerezo « C’est nous qui régnons sur la capitale »
Enrique Cerezo est un président heureux. En effet, cette saison, son Atlético Madrid est a remporté toutes ses confrontations contre le voisin du Real. Le denier affrontement en date remonte à samedi dernier, au Vicente Calderon (Victoire 4-0). Dans Estudio Estadio, le président du club rojiblanco a aimé déclarer que c’était désormais son club qui régnait sur la capitale espagnole.
« Il n’y a pas besoin de le dire, tout le monde le sait. Dans la capitale, c’est l’Atlético qui règne. Mais les choses peuvent changer dès demain.
![]()
Nous ne voulons pas bomber le torse. Ce sont trois bons points obtenus mais nous devons continuer à travailler avec humilité. C’est la clé du succès.
Je suis convaincu que nous allons lutter jusqu’à la fin pour les deux compétitions qu’il nous reste : la Liga et la Ligue des Champions. Je ne sais pas si nous allons les gagner mais nous allons nous battre jusqu’à la fin.
C’est possible d’arriver à Berlin [lieu de la finale de la Ligue des Champions, Ndlr] mais il nous reste encore beaucoup à accomplir. Il est certain qu’à notre troisième finale de Ligue des Champions, nous allons parvenir à la gagner.
L’avantage de l’Atlético c’est d’avoir une équipe de 25 grands joueurs qui pensent d’abord au collectif et non aux individualités. […] Nous avons désormais une équipe pour l’éternité. »