Atlético : Cerezo regrette le départ de Costa
Enrique Cerezo, le président de l’Atlético Madrid s’est confié sur le départ de l’attaquant Diego Costa dans le programme « La Jungla 4.0 » de Radio4G. Le dirigeant espagnol semble désormais regretter le départ de l’international espagnol qui a été recruté par Chelsea au cours du dernier mercato estival. Par ailleurs, l’homme de 66 ans a aussi évoqué les départs de Sergio Kun Aguero et de Fernando Torres, avant de revenir sur les Premios de la Liga qui n’ont pas été en la faveur des Rojiblancos, pourtant tenants du titre.
« Costa est l’un des meilleurs attaquants du monde. Son départ fut précipité car il a eu un moment de faiblesse durant lequel il n’a pas su dire non. Si cela devait se passer aujourd’hui, ce serait d’une autre manière. Nous avons reçu 50 % de ce dont nous avions parlé.
Aguero avait l’opportunité de quitter le club comme un idole mais il est parti d’une manière idiote.
Je ne sais pas si le club a tenté de faire revenir Fernando Torres. Nous prenons en compte le fait qu’il se sente toujours de l’Atlético, comme il l’a dit lui-même.
J’ai des positions contraires à la LFP concernant les Premios de la Liga. Ce n’est pas normal qu’une équipe qui sort Championne et qui détient sept joueurs dans le meilleur onze de la LFP ne reçoive qu’un seul trophée. La LFP est une institution sérieuse, il devrait y avoir un système garantissant la véracité des récompenses. »