Atlético : Koke « Un accord avec le Barça ? Nous avons notre fierté »

  • Par Marie

Koke

Ce samedi, pour le compte de la 35ème journée de Liga, l’Atlético Madrid a été tenu en échec (0-0) par l’Atlético Madrid. Il s’agit donc d’une mauvaise opération pour les hommes de Diego Simeone qui voulaient consolider leur 3ème place du classement un peu plus. Il faut dire que ces derniers sont loin d’avoir été chanceux. Ainsi, l’arbitre de la rencontre, Jaime Latre, a refusé trois buts aux colchoneros : deux d’Antoine Griezmann et un de Tiago. Après la rencontre, pour Koke, celui du Portugais aurait pour dû être validé.

« Nous avons marqué trois buts et ils ont tous été refusés. Pourtant celui de Tiago semblait légal, de mon point de vue.

Il va falloir faire un bon math dimanche, en gagnant face à Levante. Il reste trois journées de championnat, et la première finale c’est celle de dimanche. Nous allons regarder le match du Real contre Valence mais nous savons que tout dépend de nous. En gagnant deux matches, nous serons troisièmes.

Nous sommes bien physiquement.

Un accord avec le Barça lors de l’avant dernier de championnat ? Nous sommes des professionnels et nous allons tenter de gagner notre match contre le Barça. Si ce n’était pas le cas, on ne jouerait même pas le match. C’est toujours bien de battre le Barça, c’est l’un des meilleures équipes du monde. Nous avons notre fierté et nous avons aussi beaucoup à jouer. »

Sur Foot Espagnol