Atlético : Simeone à nouveau sanctionné ?

  • Par Mélanie

Lors de la victoire (1-0) de l’Atlético Madrid face au Rayo Vallecano ce samedi, dans le cadre de la 36e journée de championnat, Diego Simeone était privé de banc. En effet, l’entraîneur argentin a écopé de trois matches de suspension durant la semaine pour avoir jeté un ballon sur la pelouse lors du précédent match de son équipe face à Malaga. Cette suspension lui interdit donc de parler avec ses joueurs durant les rencontres jusqu’à la fin de la saison.
Cependant, El Cholo pourrait avoir de nouveaux ennuis. En effet, le coach a été aperçu dans le gradins juste à côté de l’entraîneur des gardiens, Pablo Vercellone, qui portait une oreillette et donnait des instructions à Gabi, le capitaine des Cholchoneros qui en portait une aussi alors qu’il se trouvait sur le banc. Par ailleurs, Felipe Iglesias, l’un des préparateurs physique, en avait une aussi. Cet écart pourrait lui valoir entre 4 et 20 matches de suspension selon AS !
« Simeone n’a pas utilisé d’oreillette » a simplement commenté Clemente Villaverde, le directeur général de l’Atlético au micro de Movistar+.

587

Sur Foot Espagnol