Atlético : Simeone félicite Torres
Pour son 200ème match à la tête de l’Atlético Madrid, Diego Simeone a été l’auteur d’un coaching gagnant en faisant entrer Fernando Torres lors de la rencontre face à Villarreal. L’attaquant espagnol est alors devenu l’unique buteur du match, offrant ainsi trois points supplémentaires à son équipe qui peut consolider sa troisième place du classement.
« Ce fut un bon match. Nous avons été forts en seconde période, avec des possibilités d faire mal à l’adversaire. N’importe quelle équipe aurait pu ouvrir le score. La clé du match été d’insister.
L’équipe était forte, mais avec les entrées en jeu de Raul, Torres et Saul Niguez, nous avons eu une dynamique plus explosive. Nous avons eu la possibilité de faire un pas en avant (…)
Torres a marqué un beau but, il était tranquille, plein de sang froid. Nous sommes contents pour l’équipe et pour lui. Nous avions besoin de cette victoire.
Cela va être difficile mais il faut gagner tous les matches. Nous ne pouvons pas nous relâcher car Séville ne perd pas. Valence a aussi des possibilités.
La blessure d’Asenjo ? Il a joué avec nous par le passé. Tous ses ex-coéquipiers ont demandé comment il allait. »