Atlético : « Simeone n’aime pas les gros, on doit se peser tous les jours »

  • Par Aurélie

Antoine Griezmann et Koke, étaient invités sur le plateau de l’émission El Hormiguero, sur la chaîne espagnole Antena 3 ce mercredi soir. Les deux joueurs de l’Atlético Madrid ont notamment révélé des anecdotes concernant leur entraîneur Diego Simeone. Ainsi, El Cholo demanderaient à ses joueurs de se peser tous les jours car il n’aime pas les gros.
« Les joueurs se pèsent chaque jour dans l’équipe. Si tu prends du poids, tu dois le dire devant tous tes coéquipiers. Si tu prends un kilo, tu dois le dire au groupe », a fait savoir Koke. Ses propos ont alors été confirmés par l’attaquant français avec un sourire : « Simeone n’aime pas les gros ». « Un seul kilo de plus seulement est très visible. C’est comme si tu avais un sac à dos de un ou deux kilos. (…) Il vaut mieux ne pas énerver Simeone », a rajouté Koke.
Au sujet de la saison actuelle, alors que l’Atlético Madrid se trouve dauphine de la Liga devant le Real Madrid, l’international espagnol a rappelé que « L’objectif est d’être troisième. Madrid et Barcelone sont souvent meilleurs, mais nous en sommes en train de faire une grande saison ».

Sur Foot Espagnol