Atlético : Simeone « Pas de division avec Torres, on voudra toujours des idoles »

  • Par Anaïs

Diego Simeone était de passage en conférence de presse ce vendredi, à la veille du déplacement de l’Atlético Madrid au Camp Nou, pour y affronter le FC Barcelone, au cours d’un choc de la 22e journée de la Liga. L’entraîneur argentin est revenu sur la situation de son attaquant Fernando Torres qui pourrait quitter le club.

« Jackson Martinez ? Nous avons plusieurs possibilités en attaque. Nous penserons à ce qu’il y a de mieux pour l’équipe.

Les attaquants du Barça évoluent à un niveau très élevé. Nous allons devoir être attentifs durant les 90 minutes. C’est la meilleure équipe du monde.

Il n’y a pas de divisions entre les supporters de l’Atlético, entre Simeone et Torres. Ce que les supporters souhaitent c’est ce que l’Atlético gagne. Ils n’ont jamais arrêt » d’aimer Luis Aragonés qui n’est plus là. (…) Les idoles comme Torres, on en voudra toujours.

Arda Turan est un joueur qui nous a tout donné et nous l’aimons beaucoup. C’est un homme qui a toujours été fidèle à notre travail, nous avons un grand souvenir de lui. Je suis content qu’il soit arrivé au Barça, c’est parce que nous avons bien travaillé. »

Sur Foot Espagnol