Atlético : Torres « Je n’arrive toujours pas à croire que c’est réel »

  • Par Marie

torres

Après avoir été présenté au Vicente Calderon devant plus de 40 000 personnes, Fernando Torres a confié ses premières impressions suite à son retour à l’Atlético Madrid. L’attaquant de 30 ans a rappelé tout l’amour qu’il porte au club rojiblanco.

« Je n’arrive toujours pas à croire que c’est réel, que je suis de retour à l’Atlético, de retour à la maison après sept ans et demi.

Comme je l’avais dit le jour où j’ai dû quitter le club, ces moments furent compliqués pour le club dans tous les sens : sportivement, économiquement, socialement… Et grâce à Dieu le temps nous a donné raison et moi comme le club avons pu grandir. Le club a pu construire une équipe dans laquelle le mot ‘équipe’ est le point fort. Pour ma part, j’ai aussi eu des satisfactions, mais il me manquait quelque chose.

J’espère désormais profiter, aider mes coéquipiers et m’inclure dans cette rage de vaincre, de gagner. Parce que, bien que l’Atleti soit l’Atleti, le club a changé depuis que je l’ai quitté. Je dois donc apprendre de mes nouveaux coéquipiers. On peut penser que je connais tout mais tout est différent.

La manière dont l’Atlético gagne est très importante. Elle démontre aux gens qu’avec le travail et l’effort, on peut parvenir à certaines choses. […] C’est très positif pour d’autres clubs et pour le football que l’Atlético ait pu être Champion de Liga et Vice-champion d’Europe de cette manière. »

Sur Foot Espagnol