Atlético : Torres « Une victoire en Ligue des Champions, tout ce qu’il me reste à vivre ici »
Performant cette saison avec l’Atlético Madrid, Fernando Torres espère terminer en beauté en remportant la Ligue des Champion. C’est ce qu’il a fait savoir sur Radio Marca en cette fin de semaine. A noter que celui qui appartient encore à l’AC ne se voit pas disputer l’Euro 2016 cet été avec la sélection espagnole.
« Jouer l’Euro 2016 cet été en France ? Cela fait deux ans que je n’ai plus joué pour l’Espagne, depuis la Coupe du monde. J’ai l’impression de ne plus faire partie [de la sélection], donc je préfère ne plus en parler. Je ne pense pas à cet été : je pense au match contre le Rayo Vallecano, samedi.
Je suis bien à Madrid. Je me concentre sur mes matchs le week-end et je ne veux pas me projeter trop dans le futur. Il faut profiter du moment que nous sommes en train de vivre avec l’Atlético. Nous faisons quelque chose de grand. On verra ce qu’il se passe par la suite.
Saul Niguez ? J’espère qu’il jouera l’Euro. Il le mérite. Mais c’est le coach qui choisira : moi, je ne pense qu’à samedi.
Gagner la Ligue des Champions est l’unique chose qu’il me reste à vivre ici. Rien ne serait comparable. Mais c’est encore loin, comme la Liga.
Le Bayern est toujours favori, mais nous sommes prêts à affronter n’importe quelle équipe.Le meilleur attaquant d’Espagne ? J’admire Aduriz.
Je définirais Simeone en trois mots : gagnant, battant et communiquant. »