Barça : Arda Turan justifie sa boulette sur les réseaux sociaux
Les réseaux sociaux ont encore montré qu’ils étaient un danger pour l’image d’une personne, surtout lorsqu’elle est très connue. Un mauvais clic, une mauvaise action, et tout se propage en quelques secondes sur la toile. Le dernier joueur concerné est le milieu de terrain du FC Barcelone, Arda Turan, qui a éveillé la colère des supporters blaugranas lors de ses dernières interactions sur Twitter.
Parmi les 16 “j’aime” d’une publication d’un madrilène accompagnée de la photo du nouveau patch de la Undecima sur le maillot du Real Madrid, se trouvait celui de l’international turc.
@_BG963 ?? pic.twitter.com/MC3OkqMfkQ
— A l ! (@3li__29) 9 août 2016
Mais ce vendredi, le joueur de la formation catalane a tenu à justifier les dernières actions de son compte Twitter par un hack. “Cela fait deux jours que mon compte a été hacké pour une brève période. Durant cette période il y a eu des retweet et un “j’aime” sur deux photos à mon insu”
Two days ago my account was hacked for a brief period. During that period 1 RT was made and 2 photos were “liked” without my knowledge.
— Arda Turan (@ArdaTuran) 12 août 2016