Barça : Bravo « Après les critiques, il fallait gagner »

  • Par Romain

bravo

Ce samedi, en fin d’après-midi, lors de la 7ème journée de Liga, le FC Barcelone s’est bien repris face au Rayo Vallecano (victoire 2-0), après sa défaite face au Paris Saint-Germain (2-3) en milieu de semaine. Par ailleurs, il s’agit d’une victoire historique pour les hommes de Luis Enrique qui sont invaincus depuis les sept premières journées du Championnat d’Espagne. Après la rencontre, Claudio Bravo, qui a lui aussi battu un record, a rappelé combien il était important lui et ses coéquipiers de se relance grâce à cette victoire.

« Le record nous revient à tous, je suis heureux. C’est un terrain difficile et il y a eu des moments de danger. D’un point de vue général, je regarde le travail que nous avons fourni en équipe, plutôt que le record.
Il s’agit d’une équipe dont la façon de jouer n’est pas toujours évidente, le terrain est petit et nous avons eu du mal à nous mettre en place et à développer notre jeu.
En dehors des critiques, ce qui compte, c’est de gagner, d’être tranquilles. On a effectué quelques corrections après le match à Paris et ça a porté ses fruits. Je suis vraiment satisfait de ce match. »

Sur Foot Espagnol