Barça : Di Maria devra 10M€ au Real en cas de transfert

  • Par Alexandre

di maria

Depuis ce mercredi, Sport a évoqué la possibilité d’un intérêt du FC Barcelone pour le milieu de terrain de Manchester United Angel Di Maria. Ce dernier avait été recruté lors du dernier mercato estival, en provenance du Real Madrid contre 75 millions d’euros. Cependant, l’international argentin, qui dispute actuellement la Copa América, ne s’est pas bien adapté à l’Angleterre et pourrait déjà quitter le club.
Cependant, en cas de départ au Barça, il devra rendre des comptes à son ancien club madridista. En effet, selon AS, il existe une clause dans le contrat du joueur de 27 ans qui disant qu’en cas de retour en Liga, il devra 10 millions d’euros au Real. Ainsi, comme le club mancunien ne souhaite pas brader celui que l’on surnomme El Fideo, le montant de son transfert pourrait revenir à 85 millions d’euros pour le club catalan. Le Paris Saint-Germain, aussi sur les rangs, aurait donc plus de faciliter à le recruter. Mais peut-il faire face à Lionel Messi ?
D’après la presse anglaise, la quadruple Ballon d’Or souhaiterait voir Di Maria évoluer à ses côtés au Barça. Par ailleurs, son agent a reconnu des contact avec le club catalan : « mais il n’y a rien de sérieux », a-t-il ajouté.

Sur Foot Espagnol