Barça : Enrique « Commettre une erreur, c’est normal »
Le troisième match amical du FC Barcelone cette nouvelle saison s’est soldée par une défaite (1-0) face à Naples, à Genève, ce mercredi. Après la rencontre, Luis Enrique, l’entraîneur de club culé, a expliqué qu’il ne retenait « que des choses positives », malgré la « petite erreur » de son nouveau gardien Claudio Bravo.
« Nous avons mieux joué que lors de la dernière rencontre, et nous avons été meilleurs que notre adversaire, mais c’est le football. […] Tout le monde semblait faire partie de la même équipe, sans différente entre la première et le Barça B.
Claudio Bravo n’a presque pas eu l’occasion d’intervenir, mais lorsqu’il l’a fait il a démontré être serein. Commettre une erreur est normal, c’est anecdotique ».
Par ailleurs, face aux médias, après le match de pré-saison, celui que l’on surnomme Lucho a évoqué les retours des quatre derniers joueurs ayant participé à la Coupe du Monde 2014 : Lionel Messi, Javier Mascherano, Neymar et Alves. « Je suis content qu’ils soient revenus. Et je suis vraiment heureux que Dani Alves fasse partie de l’équipe », a-t-il déclaré alors que le Brésilien est annoncé sur le départ.