Barça : Jordi Alba « Mon expulsion n’est pas juste »

  • Par Nicolas

jordi alba

Si le FC Barcelone est parvenu à s’imposer (0-2) lors du derby catalan au Power 8 Stadium, il l’a fait en étant en supériorité numérique durant toute la seconde période. En effet, l’arbitre de la rencontre ayant décidé d’expulser Jordi Alba qui avait protesté avec un peu trop de rigueur. Le joueur blaugrana est revenu sur l’événement après la rencontre.

« Mon premier carton, c’était pour contestation. J’ai compris qu’il y avait corner et pas sortie de but. J’ai protesté et l’arbitre m’a a décidé de terminer mon match. « Toujours moi », je lui ai dit. Quand je vais le voir pour lui parler d’une manière éduquée, il vient toujours à la charge. La prochaine fois, je saurai comment réagir. Je m’excuse pour mon fort tempérament mais cela m’arrive toujours avec lui. Quand j’essaye de lui parler, il ne veut pas. Je ne sais pas si ce que j’ai dit était sur un ton irrespectueux. Heureusement, l’équipe l’a emporté à dix mais cette expulsion aurait pu voir des conséquences néfastes. L’expulsion n’est pas juste.

Les derbies sont toujours compliqués, je remercie les efforts de mes coéquipiers. Nous avons fait une grande première période. Nous n’avons pas pu maintenir la même intensité après, par ma faute mais l’équipe a fait un grand match. »

Sur Foot Espagnol