Barça : Jordi Majo « On m’a offert Ramos mais je n’entre pas dans ce jeu »
Jordi Majo fait partie des candidats à la succession de Josep Maria Bartomeu, l’ancien président du FC Barcelone. Il a affirmé ce vendredi, lors de sa présentation de pré-candidature, que l’entourage du joueur du Real Madrid Sergio Ramos lui avait offert le défenseur central comme un élément de « base électorale » pour sa compagne. Ce qu’il a refusé.
« Ramos nous a été offert il y a un moment comme élément de base pour la campagne. Je ne sais pas s’il a été offert à un autre candidat. Mais nous n’entrons pas dans ce jeu, pour faire augmenter les enchères.
Nous n’avons pas été en contact avec René (le frère et agent de Ramos, Ndlr) mais avec un intermédiaire qui nous a fait cette proposition. De ce que nous savons, nous pensons qu’il s’agit d’un intérêt mutuel entre un pré-candidat et eux. Je ne sais rien de plus. »
Pour rappel, Sergio Ramos, lié jusqu’en juin 2017 avec la Maison Blanche, est en pleine négociation d’une prolongation de contrat qu’il souhaiterait accompagnée d’une revalorisation salariale.