Barça : La métamorphose de Messi
Photo de gauche : Durant la pré-saison. Photo de droite : Durant la finale de la Copa del Rey
Cette saison, Lionel Messi n’a cessé de se mettre en évidence, arrivant ainsi au top de sa forme lors de cette fin de saison décisive. Après avoir mis Jérôme Boateng à terre lors des demi-finales de la Ligue des Champions, La Pulga a une nouvelle fois impressionné tout le monde du football ce samedi, lors de la finale de la Copa del Rey, avec un but d’anthologie.
Cette saison le Barça gagne des titres grâce à Messi notamment. L’an dernier, le club blaugrana effectuait une saison blanche, alors que le joueur argentin n’était pas au mieux. Par ailleurs l’une des explications de la métamorphose du quadruple Ballon d’Or résulte dans son poids. Ainsi, depuis qu’il est entre les mains de Giuliano Poser, un médecin se trouvant à Venise, Messi a perdu entre quatre et cinq kilos selon Marca.
Le résultat était si probant que le joueur blaugrana aurait conseillé à d’autres joueurs argentins comme Luciano Vietto ou Kun Aguero de lui rendre visite avant la prochaine Copa América. Messi a pris conscience qu’il avait de mauvaises habitudes en 2014, d’autant plus qu’il avait été blessé. Cependant, en cette année 2015 il est redevenu « inarrêtable ». De quoi lui faire remporter le prochain Ballon d’Or ?