Barça : Luis Enrique « Les sifflets ? Ces joueurs méritent plus de crédit »
Luis Enrique a tenté d’analyser la victoire de son FC Barcelone face au Bayer Leverskusen (2-1) ce mardi, lors de la 2ème journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Le coach espagnol expliqué avoir passé une « soirée difficile ».
« Cela a été une soirée difficile, notre deuxième match sans Leo Messi (après celui contre Las Palmas en Liga), notre meilleur joueur. Et c’est le deuxième match que l’équipe remporte. L’adversaire nous a pressé continuellement mais j’ai vu l’équipe bien meilleure en deuxième période, plus en confiance. Je suis content de ce qu’elle a obtenu, elle a du mérite. Les joueurs peuvent être plus ou moins en réussite mais ils donnent tout.
Nous avons eu une foi inébranlable, nous avons renversé le score plus grâce à cette confiance que grâce à nos mérites footballistiques. J’espère que cela renforcera l’équipe.
Luis Suarez ? Ce soir (mardi), je l’ai vu avec cette attitude qui est dans sa nature, mais tous les autres joueurs l’ont également eue. Une attitude de lutte et de guerre jusqu’au bout.
Les sifflets ? Non ne les a pas trop entendu. Ces joueurs méritent que l’on croit plus en eux, ils méritent plus de crédit, un soutien sans faille. »