Barça : « Luis Suarez ne veut plus de polémiques »
Luis Suarez a fait parler de lui samedi dernier en marquant un nouveau but pour le FC Barcelone face à Valence mais aussi en marchant sur Ayem Abdennour à deux reprises. L’attaquant uruguayen n’a pas tardé à faire savoir qu’il s’agissait d’un acte involontaire, afin d’éviter de nouvelles polémiques. Pour rappel, en 2014, après le Mondial, le joueur était resté quatre mois sans jouer. Il avait été suspendu pour avoir mordu Giorgio Chiellini. Depuis, il avait promis qu’il ne recommencerait pas ses coups de folie sur un terrain.
Dimanche, Marca est entré en contact avec son entourage le plus poche qui est allé dans ce sens : « A chaque match, il y a des actions comme celle-ci mais elle a acquis de la notoriété car Abdennour a posté les photos de ses blessures sur Instagram, mais aussi pour le passé de Suarez ». « Luis ne veut pas plus de polémiques. Il ne pense qu’à faire des passes décisives, marquer des buts et aider l’équipe du mieux qu’il peut. Tout le reste ne l’intéresse pas, il ne veut pas de polémiques. Après ce qui s’est passé au Mondial, il ne veut pas qu’une situation similaire se reproduise », a ajouté son entourage.
Pour rappel, Luis Suarez est actuellement en pleine forme puisqu’il est parvenu à marquer lors des 7 dernières journées de Liga.