Barça : Messi comparaîtra mardi au tribunal

  • Par Camille

Mardi, Leo Messi comparaîtra devant la justice au tribunal du FC Barcelone avec son père Jorge Horacio, après avoir été d’avoir fraudé le fisc pour 4,1 millions d’euros entre 2007 et 2009

Le quotidien de catalogne a publié une déclaration de Messi qui date de 2013 : “J’ai confiance en mon père, c’est lui qui s’occupe de mes affaires, et ce qu’il dit, il le fait”

Concernant la question qui lui avait été posé sur les documents qu’il signait, s’il les lisaient avant, l’international argentin a répondu “non” : “Je signe des choses mais je ne regarde jamais les contrats. Je ne sais pas ce que je signe et je ne comprends rien à cette société fictive”.

Messi qui est actuellement en Argentine, devra revenir à Barcelone pour le procès puis retourner en Amérique Latine au plus vite pour la Copa America dont le coup d’envoi du premier match sera donné le 7 juin face au Chili. Un match qu’il ne devrait pas jouer puisqu’il a contracté une blessure qui ne pourrait pas lui porter préjudice pour le reste de la compétition.. Le sélectionneur espère récupérer son joueur au plus vite.

 

Sur Foot Espagnol