Barça : Neymar « Avant de dire des bêtises, il faut pouvoir les prouver »

  • Par Pauline

Neymar et son père étaient de passage sur Globo TV dimanche pour exprimé leur point de vue après avoir condamnés en appel à verser une centaine de milliers d’euros dans une affaire de fraude fiscale, remontant aux années 2007/2008. L’attaquant brésilien du FC Barcelone était particulièrement remonté.

« Nous voulons mettre un terme à cette situation. C’est le moment de dire stop. Si ce procureur chercher l’attention, il va l’avoir. (…) Nous allons éclairer ce sujet de façon définitive. J’aimerais que la justice résolve l’affaire, parce que nous sommes fatigués.

Mon père fait tout pour que je puisse me concentrer complètement sur le foot. Il s’occupe des affaires. À partir du moment où on voit souffrir quelqu’un qu’on aime, ça commence à faire mal.

Avant de dire des bêtises – qu’on aurait caché ceci ou cela – ils devraient pouvoir le prouver. »

A noter que le capitaine de la Selaçao, âgé de 23 ans, est par ailleurs convoqué devant un juge d’instruction espagnol mardi. Il a été mis en examen pour « escroquerie » et « corruption » dans le cadre de son transfert au Barça, à l’été 2013. La justice brésilienne soupçonne qu’un paiement de dix millions d’euros du Barça n’ait pas été déclaré.

Sur Foot Espagnol