Barça : « Neymar ? Le moment de négocier viendra »

  • Par Nicolas

Le directeur général du FC Barcelone Jordi Mestre s’est exprimé ce dimanche, après l’importante victoire (2-1) du club face au FC Séville ce dimanche, dans le cadre de la 26e journée de la Liga. Le dirigeant a été invité à parler du derby madrilène de la veille mais aussi de la prolongation de contrat de Neymar.

« Séville nous cause toujours beaucoup de problèmes. C’était déjà le cas lors de la finale de la Supercoupe d’Europe. Et je suppose que ce sera aussi le cas lors de la finale de la Copa del Rey.

La différence avec l’Atlético et le Real ? Ce sont trois points de plus. Évidemment, la Liga ne se gagne pas en février. Ce n’est vraiment pas le sujet. Nous pouvons chuter et le Real et l’Atlético continuer à gagner jusqu’à la fin. Ici personne n’offre de cadeaux.

La fatigue ? Séville joue le jeu et cela a pu sûrement se voir, lors du dernier quart d’heure. Luis Enrique fait bien les choses. L’an dernier, ses décisions étaient très questionnées mais cette année plus personne ne discute de ses rotations.

Le but de Messi ? Leo apparaît toujours mais il ne joue pas tout seul. Nous avons un trio très puissant.

Le derby madrilène ? Un match nul aurait été préférable, c’est ce qui nous convenait le plus mais l’important c’est que nous dépendons de nous-mêmes.

La prolongation de Neymar ? Si le joueur est content, et son père l’a dit, nous sommes enchantés pour lui. Le moment de la négociation viendra. »

Sur Foot Espagnol