Barça : Quand Dani Alves critique Ronaldo
FootEspagnol.fr vous a fait part des propos de Dani Alves au sujet du Clasico de samedi dernier, largement largement dominé par le FC Barcelone (0-4) au Santiago Bernabéu. Mais on le sait bien, le latéral brésilien adore faire le show face aux médias et ce fut encore le cas ce lundi, à la veille de devoir affronter l’AS Roma, au Camp Nou, dans le cadre de la 5e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.
Ainsi, l’international auriverde a notamment déclaré au sujet du Clasico : « Si le Clasico m’excite ? Ma copine m’excite, pas un match de foot où tu reçois des coups, je ne suis pas un masochiste », avant de régler ses comptes avec la presse madrilène. En effet, le blaugrana a lancé un cinglant « Tu es de Marca ? Je ne réponds pas à Marca et AS, je suis comme Mourinho, je ne parle qu’à ton chef » après une question.
Par ailleurs, Dani Alves n’a pas épargné Cristiano Ronaldo lors de sa dernière comparution face aux médias. Il n’a ainsi pas hésité à dire que le joueur du Real Madrid se croyait trop important.
« Cristiano est un joueur de grande qualité et peut-être que son problème est qu’il veut être trop important. Quand vous gagnez, tout le monde parle de vous et quand vous perdez tout se concentrera sur vous et tout sera de votre faute. Il doit y être habitué, mais encore une fois, nous avons assez à faire pour ne pas être préoccupés par Cristiano. Ce qu’il fait ne m’intéresse pas. Et encore moins ce qu’il ne doit pas faire. »