Barça : Quand Neymar ne peut pas jouer avec un bandeau
En Ligue des Champions, face au BATE Borisov il y a quelques jours, Neymar avait joué avec un bandeau sur la tête. « Il m’a porté chance, j’ai inscrit deux buts. Si je vais continuer à le mettre ? Je crois que oui mais je ne sais pas, je change souvent de style… », avait-il déclaré pour lui. Malheureusement pour lui, ce dimanche, Clos Gomez, l’arbitre de la rencontre entre le FC Barcelone et Villarreal (3-0) lui a interdit de jouer avec, lors de la 11e journée de Liga. La raison ? Le bandeau de l’attaquant brésilien était différent de celui qu’il arborait auparavant. En effet, celui-ci portait le signe de la marque Nike, sponsor du club blaugrana. Cependant, le règlement tous types de publicités informelles durant les rencontres selon Mundo Deportivo.
Neymar n’avait donc pas son porte bonheur avec lui ce dimanche. Qu’importe, cela ne l’a pas empêché de signer un nouveau doublé.
Clos Gómez no deja jugar a Neymar con la cinta. Yo recuerdo jugar a Sa Pinto con ella. El luso sí tenía melena pic.twitter.com/b95MFLurvX
— Víctor Molina Pozo (@VictorMolina7) 8 Novembre 2015