Barça v Juve : Suarez retrouvera Chiellini et Evra

  • Par Sophie

suarez

Comme on se retrouve, pourrait penser Luis Suarez s’il regardait le match nul (1-1) entre le Real Madrid et la Juventus (1-1) ce mercredi, en demi-finales de la Ligue des Champions. Un partage des points qui permet à la Vieille Dame de Giorgio Chiellini et de Patrice Evra d’accéder à la finale de la compétition européenne, pour y rencontrer le grand FC Barcelone.
Cette finale, qui aura lieu le 6 juin prochain à Berlin sent déjà la poudre et promettra quelques retrouvailles sympathiques. Comme celle du Pistolero avec le défenseur italien, le défenseur qu’il a mordu lors de la dernière Coupe du monde au Brésil. Pour cela, l’attaquant blaugrana purge encore des matches de suspension, infligés par la FIFA, qui lui feront d’ailleurs rater la Copa América 2015 avec l’Uruguay.
Mais ce n’est pas tout, Suarez va aussi retrouver Evra donc. En 2011, alors que les deux joueurs évoluaient respectivement à Liverpool et Manchester United, l’international uruguayen avaient été accusé de propos racistes envers le joueur Français. Cependant, Suarez s’est toujours défendu, disant que le terme « negro » était très commun dans son pays.

Sur Foot Espagnol