Barça v Valence : Quand le Camp Nou chante ‘Cheryshev je t’aime’
La demi-finale aller de Copa del Rey entre le FC Barcelone et Valence ce mercredi au Camp Nou était l’occasion pour Denis Cheryshev de faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs. En effet, le joueur russe a été prêté au club ché jusqu’à la fin de la saison au FC Barcelone. Par ailleurs, c’est pour l’avoir aligné alors qu’il était suspendu que le club merengue fut éliminé de la compétition il y quelques mois. Les supporters du Barça ne l’ont pas oublié et n’ont pas hésité à scander des « Cheryshev je t’aime ». Mieux encore, ces derniers lui ont réservé une ovation lorsqu’il est entré en jeu à la place de Cancelo.
Une dure soirée donc pour le milieu de terrain qui a vu sa nouvelle équipe s’incliner (7-0) mais qui s’est tout de même exprimé au micro de Canal +.
« C’est très difficile, pas seulement pour les buts mais aussi pour l’image. Nous n’avons jamais été dans le match. Je n’ai pas vu le penalty, mais je ne vais pas parler là dessus. Nous avons donné une pauvre image mais il faut rapidement se relever parce que nous avons la Liga et il faut gagner.
Les chants du Camp Nou ? Je ne me focalise pas sur ces choses. J’ai tenté de faire mon travail du mieux possible. J’ai tenté de me concentrer. Je ne souhaite que faire mon travail. »