Bayern : Dispute entre Guardiola et Muller

  • Par Pauline

guardiola

Alors que les séances d’entraînements viennent tout juste de reprendre au Bayern Munich, des tensions ont déjà été observées entre l’entraîneur Pep Guardiola et l’attaquant Thomas Muller. C’est le quotidien Bild qui rapportent l’incident ce mardi. Il est intervenu alors que Muller, Arjen Robben et Sinai Kurt jouaient contre une formation défensive, en cherchant des espaces. L’exercice ne semblait pas se dérouler comme le coach espagnol le désirait : le ballon ne circulant pas assez vite à son goût.
Guardiola a alors interrompu la séance et s’est rapproché de Muller en criant et en gesticulant. « Eh bien, je peux aller me doucher », aurait alors répondu le Champion du monde allemand en criant lui aussi. Puis, ce dernier semblait revenir à la raison en disant s’être trompé. Pep pouvait alors reprendre son entraînement…
A noter que Thomas Muller et Guardiola ont souvent eu des altercations par le passé, notamment l’an dernier en Ligue des Champions lorsque le technicien avait décidé de remplacer le milieu de terrain.

Sur Foot Espagnol