Bayern : Guardiola, « ravi d’être encore en demi-finales »

  • Par Guillaume

Pep Guardiola

Pep Guardiola s’est dit être un « homme heureux » en conférence de presse ce mardi. En effet, son Bayern Munich, qui était mené (3-1) après le match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions contre le FC Porto, a réussi à reverser la tendance en s’imposant largement (6-1) au retour !

« Je suis un homme heureux. Je suis ravi d’être encore en demi-finales. On a joué différemment qu’au match aller. On n’aurait jamais réussi ça sans se battre. Un grand merci à mes joueurs, ils m’ont rendu très heureux.

La première période n’a pas été parfaite. On peut jouer mieux, on peut encore progresser. En deuxième période, Julen Lopetegui a changé de tactique et on a eu des problèmes pour contrôler le ballon. Bien sûr, il fallait que Porto marque trois buts, mais il faut toujours rester vigilant car tout peut arriver en football.

On est en demi-finale et on verra le verdict du tirage, ce n’est pas quelque chose qu’on peut contrôler. Maintenant, un ou deux jours libres puis le Championnat à Berlin (samedi), le titre le plus important pour moi. »

Sur Foot Espagnol