Celta v Barça : 4-1, Les Blaugranas coulent à Balaídos !

  • Par Anthony

messi

Fin de série pour le FC Barcelone ! Et de quelle manière ! Luis Enrique avait raison de craindre le Celta Vigo. En effet, son ancienne équipe est parvenue à infliger au Barça sa première défaite de la saison. Ce mercredi soir, pour le compte de la 5ème journée, les Catalans étaient complètement dépassés. C’est d’ailleurs un ancien blaugrana qui parvenait à ouvrir le score, Nolito (26e, 1-0), avant que Iago Aspas doublait magnifiquement la mise quatre minutes plus tard (30e, 2-0).
Rarement le trio MSN (Lionel Messi-Luis Suarez-Neymar) n’a paru autant en difficulté. Les choses ne s’arrangeaient pas lorsque Iago Aspas, encore lui, semblait donner un avantage conséquent aux siens, en humiliant au passage Dani Alves avant de tromper Marc-André ter Stegen (56e, 3-0). Si Neymar réveillait quelque peu le Barça en fin de match (80e, 3-1). Les dés étaient jetés et les Blaugrana encaisseront même un dernier but du nouvel entré John Guidetti (83e, 4-1), perdant ainsi tout espoir de remontada.
Grâce à cette belle victoire (4-1) sur ses terres, à Balaídos, le Celta Vigo passe devant le Barça au classement de la Liga.

Sur Foot Espagnol