Chantage à la sextape : Quand Aulas veut aider Benzema
Samedi dernier, l’Olympique Lyonnais faisait des débuts victorieux dans son nouveau stade en Ligue 1. Un événement que l’ancien joueur de Lyon Karim Benzema a voulu souligner dans un tweet, en s’adressant directement à son ancien président Jean-Michel Aulas, très actif sur Twitter. Ce dernier n’a alors pas hésité à lui répondre en lui apportant son soutien suite à sa mise en examen dans l’affaire du chantage à la sextape exercé sur Mathieu Valbuena, qui joue quant à lui actuellement à l’OL.
« Merci Karim et bravo pour le match d’hier avec Zizou …. Si je peux t’aider on sera là pour toi… », a tweeté le patron de l’OL au désormais attaquant du Real Madrid. Invité dans l’émission Canal Football Club sur Canal+ dimanche, le président lyonnais est revenu sur son message : « Ce sont deux enfants de la maison. Karim on l’a élevé, Mathieu est exceptionnel, il montre une volonté de fer. Si je peux jouer un rôle pour permettre à l’équipe de France de bénéficier d’une accalmie… ».
Pour rappel, la justice a interdit tout contact entre les deux joueurs y compris sur un terrain, ce qui a mené le président de la Fédération française de football Noël Le Graët à écarter Benzema de l’équipe de France.
Première pour mon ami B.Génesio dans le nouveau stade de l’@OL ! Bravo président @JM_Aulas pour toute votre œuvre depuis tant d’années !
— Karim Benzema (@Benzema) 9 Janvier 2016
@Benzema @OL @cfc merci KARIM et bravo pour le match d’hier avec Zizou …. Si je peux t’aider on sera là pour toi …
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 10 Janvier 2016