Chantage à la sextape : « Qu’on rende son honneur à Karim Benzema qui a été sali dans cette affaire »
Suite à la levée du contrôle judiciaire de Karim Benzema, l’un de ses avocats Alain Jakubowicz s’est exprimé sur RTL et a fait savoir que le joueur du Real Madrid soit totalement blanchi.
« C’est la fin d’une pantalonnade dans laquelle la justice a quand même été d’une cohérence assez surprenante. La juge d’instruction avait estimé que rien ne s’opposait à ce que ces deux garçons se rencontrent si ils estimaient devoir le faire ou vouloir le faire.
Ça fait quand même des mois qu’on le traite de voyou, qu’on le traite de menteur, qu’on le traîne dans la boue de façon absolument ignoble… L’objectif c’est le non-lieu, évidemment. Et qu’on rende son honneur à Karim Benzema qui a été sali dans cette affaire de façon ignoble.
Notre objectif est de faire lever cette mise en examen et de le blanchir.La constitution partie civile de la FFF dans cette faire ? La bonne nouvelle du jour. Ce qui est une excellente nouvelle pour nous, c’est effectivement que la Fédération Française de Football va avoir accès au dossier, et va pouvoir se rendre compte que ce que nous disons depuis le début est le strict reflet de la réalité. »