CL/ Juve : Morata ne veut pas tomber sur le Real en quarts

  • Par Jérémy

 

juventus

A la Juventus depuis le début de la saison, tout va bien pour Alvaro Morata qui ne cesse de se faire une place dans l’effectif d‘Allegri. L’attaquant espagnol a d’ailleurs fortement contribué (avec Carlos Tévez) à la qualification de son équipe italienne pour les quarts de finale de la Ligue des Champions en venant à bout du Borussia Dortmund lors de la double confrontation.
L’ancien joueur du Real Madrid s’était confié juste avant la rencontre retour à Cuatro. L‘international espagnol y parle de son rêve de jouer la plus prestigieuse des compétitions face à de grandes équipes. Totalement en confiance en Italie, où on lui donne la possibilité de faire ses preuves, Morata a été interrogé sur un possible quarts de finale face au club merengue. S’il serait content de « revenir à la maison », l’avant-centre de 22 ans préférerait tomber sur « un autre rival » que son ancien club. Réponse ce vendredi lors du tirage au sort.
Par ailleurs, Morata a aussi parlé du phénomène Paul Pogba. « Il aura le Ballon d’Or un jour », a-t-il déclaré au sujet du milieu de terrain français prisé par toute l’Europe donc le Real Madrid et le FC Barcelone.

Sur Foot Espagnol