Clasico : Piqué « Rien de mal à lancer quelques piques au rival »
Dans une interview pour l’émission Espacio Reservado de Canal + Espagne, Gerard Piqué a évoqué le prochain Clasico qui se déroulera ce samedi 21 novembre au Santiago Bernabéu, dans le cadre de la 12e journée de Liga. Le défenseur espagnol n’a pas hésité à faire savoir que, selon lui, il n’avait pas de mal à lancer « quelques piques au rival » merengue.
« Il n’y a rien de mal à lancer quelques piques au rival. Je continue de penser que l’affaire Kevin Roldan était quelque chose de très drôle qui ne sera pas oublié, du moment que le respect est de mise et que personne ne soit insulté.
Le public du Bernabéu est très respectueux, il ne m’est jamais rien arrivé quelque chose de bizarre.Neymar ? Le meilleur au monde au un contre un.
Les sifflets des supporters espagnols ? Cela ne plaît à personne. Mais quitter la sélection en ce moment, ce serait leur donner raison, à des personnes qui ne le méritent pas. L’autre option, qui est celle pour laquelle j’ai opté, c’est de continuer ainsi, et apporter tout ce que je peux.
Dans la vie, ma philosophie c’est de faire face, d’être sincère. C’est ce que m’ont enseigné mes parents lorsque j’étais petit, je mourrai ainsi. »