Espagne : Casillas « Je suis toujours plus proche de la retraite »
Iker Casillas fut l’auteur d’une bonne prestation dimanche, lors d’une match amical face à la Roumanie (0-0). Le capitaine de la Furia Roja n’a ainsi pas encaissé de but lors de sa 166e sélection, lui permettant de devenir le joueur le plus capé d’Europe. S’exprimant sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter, le portier du FC Porto a évoqué sa retraite qui approche.
« Je suis content et heureux d’avoir atteint les 166 matches et d’être le joueur le plus capé d’Europe. Au cours de ces années, j’ai vécu de bons et de mauvais moments, mais je retiens les bons.
Je suis toujours plus proche de la retraite ! Il est clair que le temps passe pour tout le monde, et je ne suis pas une exception. Mais j’aime être avec ce groupe avec beaucoup de jeunes. Je ne sais pas si ce sera ma dernière année avec l’Espagne, je ne pense qu’à profiter chaque jour.
Les critiques ? Personne n’aime ça, mais il faut apprendre à vivre avec parce que nous sommes toujours dans l’œil du cyclone.
Sergio Rico est un grand gardien qui travaille bien, il aura sa chance en sélection. Il se distingue depuis plusieurs années à Séville, avec une forte concurrence de Beto. »