Euro2016 : Fabregas “Ils ont un entraîneur qui étudie beaucoup les adversaires”
La sélection espagnole ce dimanche après-midi à Paris (19 heures), à l’aéroport du Bourget. Le bus de de la Roja s’est dirigé tout droit vers l’hôtel Pullman de La Défense sauf Morata, Fabregas et Del Bosque, qui ont pris la route pour le Stade de France afin d’y donner conférence de presse en début de soirée.
“Demain nous devrons être au top pour gagner le match, l’Italie est un adversaire compliquer à défendre et pour attaquer nous avons notre style. Je ne pense pas qu’il ne se sentent pas favoris. Ils ont un entraîneur qui étudie beaucoup les adversaires et sont très bons“, a déclaré Fabregas devant les médias.
Pour Alvaro Morata qui évoluait à la Juventus, l’attaquant espagnol connaît pas mal l’Italie, où il y a évolué pendant deux ans et dont il connaît pas mal ses coéquipiers : “Je pense qu’avoir joué en Italie et attaqué contre ces défenses m’ont permis d’être un meilleur joueur”.
L’Italie affrontera l’Espagne qui les avait éliminé quatre ans plus tôt de la même compétition. Comme un air de vengeance qui planera sur la pelouse du Stade de France lundi soir..