Euro2016 : Modric “trahit” Ramos pour son penalty
Mardi soir, c’est Sergio Ramos, qui a été désigné pour tirer le penalty provoqué par son coéquipier David Silva, après 70 minutes de jeu. Les tireurs habituellement désignés par Del Bosque sont Cesc Fabregas et le défenseur central merengue. La Roja a préféré opter pour un lanceur fort tel que Ramos et tenter de tromper Subasic, mais le gardien de but croate a stoppé le tir du joueur. Le milieu de terrain de Chelsea avait des antécédents qui ne tournaient pas en sa faveur puisque Cesc, a manqué les quatre derniers penaltys avec l’Espagne.
Si Luka Modric n’a pas disputé une minute sur le terrain à cause d’une blessure contractée à l’aine, le Croate y était pour beaucoup. Comment? Le milieu de terrain madrilène a indiqué à son capitaine Dario Srna, la préférence de son coéquipier du Real Madrid sur les penaltys. Ce dernier l’a transmis à son gardien de but juste avant le coup de sifflet de l’arbitre et l’on peut voir Sergio Busquets, qui était également venu mettre en garde son coéquipier rapidement sur ce qu’il s’était dit entre les croates, mais cela n’avait pas suffit.
Travail d’équipe croate : Modric dit à Srna de dire à Subasic où Ramos tire. Busquets le voit et prévient Ramos ? pic.twitter.com/pRLEoqIBeG
— TeamFoot2016 (@TeamFoot_) 21 juin 2016